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Mode + Maison

Créatrice d’imprimés, La Fiancée du Mékong puise son inspiration 
dans ses voyages au bout du monde et réinterprète les savoir-faire artisanaux pour inventer une mode métissée, féminine et confortable. 
Sa collection maison met en scène un univers gai et chatoyant.

La Fiancée du Mékong est plus qu’une marque, c’est un style de vie 

qui s’adresse à toutes les femmes qui aiment la couleur et l’imprimé. 
Sa personnalité joyeuse reflète un état d’esprit libre et optimiste 
et agît comme un remède à la morosité. L'imprimé est vraiment dans l'ADN de la marque : fleuris, colorés et surtout gais, c'est la grande tendance.

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À la suite d'un voyage en Thaïlande, Pascale Mordret tombé en amour pour l'Asie à l'age de 30 ans. C'est le coupe de foudre pour ce pays, la douceur de la vie, l'authenticité des matiérs et la richesse de l'artisanat. La Malouine changé de vie en trois semaines et crée dans la foulée en 1994 sa petite enterprise au nom très incarné: La Fiancée du Mekong (inspirée par les magnifiques couchers de soleil sur le grand fleuve mythique). Elle travaille avec des fournisseurs en Asie et les conditions de travail sont bien respectées. Elle a une véritable relation de partenariat entre lui. 80 % de la production est réalisée en Inde, à Jaipur : c'est son moteur, sa respiration et son inspiration.

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Kim et son marque The BOHEMIANS sont continuellement engagée envers les créatrices et leurs marques. Elle est inspirée par ses collègues femmes qui ont surmonté les obstacles pour créer leur propre marque avec succès et courage. The BOHEMIANS est votre revendeur autorisé de La Fiancée du Mékong.

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Pascale Mordret

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Printmaker extraordinaire ... La Fiancée du Mekong draws inspiration

from travels to the ends of the world and reinterprets the craftsmanship to invent a mixed, feminine and comfortable line of fashion and accessories. Their home collection features a gay and shimmering universe.

 

La Fiancée du Mekong is more than a brand, it's a way of life

for all women who love color and prints. Its cheerful personality reflects a free and optimistic state of mind and acts as a cure for the daily grind. The prints are really the DNA of the brand: flowery, colorful and especially gay, it's their big trend.

 

Following a trip to Thailand, Pascale Mordret fell in love with Asia at the age of 30. Love at first sight for the country, the sweetness of life, the authenticity of the materials and the wealth of craftsmanship. This St. Malo native changed her life in these three weeks. In1994, in the wake of this trip, she created her small company called La Fiancée du Mekong (inspired by the beautiful sunsets on the great mythical river). She works with suppliers in Asia and the working conditions are well respected. She has a real partnership relationship with the fabrication and production team. 80% of the production is made in India, in Jaipur: it is her engine, her breath and its inspiration.

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Kim and her brand, The BOHEMIANS, are continuously committed to women artists, producers and business owners. She is inspired by her female colleagues who have overcome the odds to create their own brands with success and fortitude. The BOHEMIANS is your authorized stockist for La Fiancée du Mekong in the Dordogne.

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